The Ugly Truth
Theo, Mona, et Hanna la fille de Théo, issue de son premier mariage, mènent une vie apparemment idyllique dans la banlieue de Berlin. Theo a trouvé un soutien auprès de sa compagne actuelle après la mort de sa première femme, qui était la sœur de Mona. Mona est elle-même handicapée depuis un accident, ce qui explique qu'elle s'endorme avec des médicaments et de l'alcool.