Timeless Love
Lorsque Lauren découvre le vieux journal de sa grand-mère, elle met au jour une histoire d'amour qui traverse les générations et voit son propre cœur transformé. « Un amour intemporel » est un récit inspirant de foi, de destin et du pouvoir éternel de l'amour.