Tiny Little Voices
Anna n'a pas quitté son appartement depuis le début de la pandémie. Lorsque sa meilleure amie finit par la faire sortir de chez elle, Anna rencontre Zack, un germophobe. Avec le temps, ces deux personnes qui n'aiment pas se rapprocher des autres finissent par se rapprocher l'une de l'autre.