Cadavres à la pelle
Édimbourg, 1828. William Burke et William Hare enchaînent les escroqueries pour survivre. De son côté, Lucky, la femme de Hare, loue des chambres. Un jour, un de ses locataires meurt et Lucky demande à Burke et Hare de la débarrasser du corps. Une idée traverse alors l'esprit des deux comparses.