Sauvage
Ania est une jeune femme taciturne et docile, partagée entre son appartement anonyme, sa vie de bureau monotone et son patron séducteur et patriarcal. Sa rencontre avec un loup errant, qui rôde près de son lotissement, va tout changer. Ania tente d'attirer la bête chez elle, au risque de mettre son domicile à sac, et leur relation devient de plus en plus fusionnelle.