Zahir
Quand Katherine Choong propose à son amie Eline Le Menestrel de gravir la grande-voie "Zahir", un classique des Alpes suisses et la voie la plus difficile des Wendenstöcke, cette dernière accepte à une condition : se déplacer uniquement en mobilité douce. L' engagement de la voie, et la fatigue du vélo leur donnent du fil à retordre. Eline et Katherine trouveront-elles leur Zahir ?