Adiboo Adventure : Inside the Human Body
Sur la planète Célesta, Adibou, qui est curieux de tout, se pose des questions sur le fonctionnement de son corps. Qu'à cela ne tienne ! Robitoc l'embarque à bord de son vaisseau et, en un coup de spirale magique, ils se téléportent à l'intérieur d'un vrai corps humain pour en percer les mystères.