Nom de code : Agent P
Perry l’ornithorynque affronte un agent animal maléfique travaillant pour ANATHEMA, (une Alliance d’Animaux Malfaisants dotée d’un Acronyme Exceptionnellement Mémorable.)
Perry s’infiltre dans un match de foot pour intercepter un tatou déguisé en ballon de foot dans l’intention de truquer le jeu et remporter ainsi, le trophée.
Perry devient un des danseurs de la pop star Diva pour la protéger d’un serpent qui veut la mordre et lui injecter son venin qui contrôle les pensées.
Perry fait semblant de se marier à Hawaï pour prendre en flagrant délit des pigeons qui volent les cadeaux de mariage.