Alaska, survie avec les ours
Le survivaliste Les Stroud part à la découverte des contrées sauvages de l'Alaska afin d'étudier les techniques de survie des ours bruns.
L'embuscade des élans
Voyage au coeur de l'Alaska pour découvrir les techniques de survie des élans avant la saison des amours.