Le trésor de Barbe-Noire
A bord du navire La Revanche de la Reine Anne, Edward Teach, plus connu sous le nom de Barbe-Noire, écume les mers avec son équipage, en pillant et coulant les navires qu'il croise sur sa route. Les agissements et la barbarie de ce pirate impitoyable déclenchent la colère du royaume d'Angleterre, qui envoie le lieutenant Robert Maynard à sa poursuite.