Dans les secrets de la Bible
Cette série relate les découvertes d'explorateurs, universitaires ou scientifiques qui, motivés par la foi, la curiosité ou la cupidité, ont cherché à savoir à quelles réalités historiques correspondaient certains fameux épisodes de la Bible.