In The Womb: Animal Babies
La série classique de National Geographic propose une prévisualisation unique. Grâce à des techniques de photographie de pointe, des effets spéciaux dernier cri et d'incroyables échographies en 4D, In The Womb de National Geographic nous embarque pour une série de voyages remarquables dans le monde extraordinaire du développement fœtal. Entre l'étrange et le spectaculaire, quatre parcours singuliers dévoilent les secrets du développement du fœtus et de la vie dans le ventre, comme vous ne l'avez jamais vue auparavant.
Un début sauvage
Les technologies de pointe d'imagerie nous permettent d'observer de l'intérieur quatre grossesses de mères du monde animal : la lionne Maya, le suricate Swift, la chienne de berger Brumby et l'éléphante Bisa, qui s'embarquent pour une des aventures les plus incroyables de la vie. Devant faire face à des serpents ou aux sabots du bétail, à la faim ou aux fleuves déchaînés, ces mères surmontent les défis, grands ou petits, pour mettre au monde leurs bébés en toute sécurité.
Quatre mamans du monde animal : la lionne Maya, le suricate Swift, la chienne Brumby et l'éléphante Bisa, arrivent au moment le plus difficile de leur grossesse : la naissance. Brumby a une sage-femme humaine pour l'aider à accoucher de ses petits, mais Maya est seule pour protéger ses nouveaux-nés des hyènes. Les sœurs et les filles de Swift l'aident à mettre au monde ses petits. Et alors que Bisa est aussi entourée de sa famille, elle doit affronter un accouchement extrême de 48 heures, avant de pouvoir accueillir son petit dans le troupeau.