Davos 1917
Le départ précipité du général Taylor rend Johanna inutile pour les services secrets allemands, conduisant Ilse à recevoir l'ordre d'éliminer Johanna. Anticipant le piège, elle doit passer à l'action.
Alors que Johanna et le Dr. Mangold aspirent à une vie sans espionnage, leur tentative de fuite est brutalement interrompue.