Der Kommissar
Der Kommissar est une série télévisée allemande en 97 épisodes de 60 minutes, créée et entièrement écrite par Herbert Reinecker et diffusée entre le 3 janvier 1969 et le 30 janvier 1976 sur ZDF. Cette série est inédite dans tous les pays francophones. Les épisodes de la série sont tournés à Munich et dans ses environs. C'est dans cette série que Fritz Wepper a créé le rôle de l'inspecteur principal Harry Klein, qu'il devait plus tard reprendre dans la série Inspecteur Derrick.