Devil's Playground
Tom Allen, psychiatre, catholique pratiquant, père de deux enfants et veuf depuis peu, accepte la proposition du cardinal de Sydney de devenir conseiller pour prêtres. Au fil des séances, il va découvrir un scandale que l'Église a tenté d'étouffer.