Dino Dan
Dan est convaincu que l'oeuf mystérieux dans la classe est en fait un oeuf de dinosaure; Dan crée un crâne en papier mâché pour la classe d'art.
Dan découvre une façon de communiquer avec deux Corythosauruses; Dan demande l'aide d'Angie pendant la classe d'art.