The Wild Life of Dr. Ole
Hurlements et hiboux
Le Dr Ole Alumbrac participe à la sauvegarde du Loup du Mexique au sein de la faune d'Arizona. Puis il rend sa liberté à une chouette dont il a soigné la patte.