First Five
L'ancienne Première ministre finlandaise Sanna Marin et les quatre membres clés de son parti social-démocrate reviennent sur leur enfance.
À la suite de l'invasion de l'Ukraine par la Russie, les cinq premières femmes poussent la Finlande à rejoindre l'OTAN.