Flic flic
Deux policiers, Hubert et Staller, résolvent des crimes avec une approche professionnelle différente. Les affaires dans lesquelles ils sont impliqués sont très complexes, mais les deux professionnels font de leur mieux pour mener à bien les enquêtes.