Germany Shore OG
À Nice, les OG Tommy et Paulina reçoivent des amis. Cependant, l'un des invités ne va pas bien. Alors que l'OG Micha fait des plans pour sa carrière dans la musique, l'OG Hati rêve d'un avenir de rappeuse. Elle se rend à Cologne en hélicoptère.