Park Tae Yang, une athlète de badminton prometteuse, rejoint l'équipe de badminton Eunice. Park Tae, dont la famille possède une entreprise d'équipement de badminton, rencontre de Park Tae Yang. Sa passion pour le badminton est alors ravivée.