Ich liebe den Benfica
Un mois d'octobre que beaucoup s'attendent à être un « mois de terreur », mais au cours duquel le Benfica a surmonté tous les obstacles, démontrant son talent et son ambition depuis la victoire contre Dragão jusqu'aux matches contre le PSG et la Juventus.
Progrès et revers avec la défaite d'Enzo Fernández, le retour de la Coupe du monde et la reprise de la course au trophée. Un adieu émouvant à André Almeida au Estádio da Luz, avec une ovation debout de la part de 60 000 fans.
Benfica atteint les quarts de finale de la Ligue des Champions, une série impressionnante de victoires en championnat et un anniversaire spécial au Benfica Campus avec un seul cadeau en tête.
Le pacte conclu entre Rui Costa et l'équipe après leur sortie du tournoi face à l'Inter Milan et les trois défaites qui ont menacé la domination du Benfica cette saison. Du regroupement à la célébration de leur 38e titre. Une fête épique.