Invincible Armada, l'histoire méconnue
12 jours pour sauver l'Angleterre
Dans la première partie de ce documentaire dramatique en trois parties, Anita Dobson joue Elizabeth I, et Dan Snow prend le large pour nous raconter comment l'Angleterre est passée à un cheveu du désastre à l'été 1588. Des documents nouvellement découverts nous emmènent pour la première fois en plein cœur de l'Armada espagnole et révèlent une occasion manquée qui aurait pu signer la fin de l'Angleterre Tudor.