Kill thy Neighbour - Tödliche Nachbarn
Les enfants adultes de Vera Hudson ne savent rien de son fantasque voisin Mark Jewitt, jusqu'à ce que la police vienne frapper à la porte un matin.
Lorsque Janet Commins, quinze ans, est violemment agressée et tuée, la police s'empresse d'accuser un étranger qui vit en marge de la communauté rurale.
Nathan Maynard-Ellis, étudiant en cinéma, développe une obsession pour l'horreur et les tueurs en série. En la personne de David Leeslesy, il trouve quelqu'un prêt à soutenir ses plans, et sa voisine Julia Rawson devient leur victime.