Magicampers, les aventures de Rosie et Cornélis
Une séance de jardinage tourne mal; Darly, Loomis et Dracoon découvrent une gemme magique.
Un nuage pas comme les autres / Abracadatchoum
Les Magicampers poursuivent un nuage mystérieux ; Loomis attrape les Magi-éternuements.
Loomis essaie d'aider Chiffen à voler; Harper part à la découverte de son pouvoir magique.
D'étranges nouvelles créatures commencent à apparaître un peu partout à Magicamp, et la harpe de Harper provoque des problèmes magiques.