Making History
Dan Chambers découvre le voyage dans le temps et s'aperçoit qu'il peut s'approprier des citations de films et être le garçon cool du 18ᵉ siècle. Il ne se rend pas compte qu'en se transportant dans le passé, il modifie les événements du présent.