My Friend Conni
Conni Moves House
La famille de Conni déménage. Elle appréhende mais tout se passe bien finalement. Sur le terrain de jeu, elle se fait une nouvelle amie, Anna.
Conni veut un vélo. Ses parents lui font la surprise et lui en offrent un. Mais à présent, elle doit apprendre à en faire.
Conni part camper avec ses parents et Simon, mais il se met à pleuvoir. Quel effet ça fait de dormir dans un sac de couchage humide?
Grand-mère fait la sieste et maman sort faire des courses. Conni veut leur faire une surprise en préparant un gâteau, mais est-ce vraiment une bonne idée?