Meurtre mode d'emploi
Pip Fitz-Amobi, une femme brillante, ne sait pas si l'écolière Andie Bell a été tuée par son amant Sal Singh il y a cinq ans. Ils doivent voir jusqu'où ils iront pour empêcher Pip d'apprendre la vérité si Sal Singh s'avère ne pas être le meurtrier.
L'adolescente Pip Fitz-Amobi enquête sur la disparition, il y a cinq ans, d'Andie Bell, dont les gens pensent qu'elle a été assassinée par son petit ami Sal Singh, et elle est déterminée à prouver le contraire.
Lors d'une rave clandestine, la très sage Pippa découvre le côté obscur de cet univers, et son prochain indice l'entraîne sur un terrain encore plus dangereux.
Pip et Ravi suivent une nouvelle piste qui les conduit à l'extérieur de Little Kilton, où ils trouvent un indice utile et une surprise dont Pip se serait bien passée.
Des aveux inattendus permettent de faire avancer l'enquête. Cependant, avant qu'elle puisse décider de la prochaine étape, Pip reçoit un autre message de menace.
Pip doit faire face aux répercussions de la résolution de l'affaire, mais elle sent que quelque chose ne va pas. Elle se met à nouveau en danger dans le but de découvrir toute la vérité.