Real Madrid Comment Ne Pas T'aimer
Immersion exclusive dans l'univers du Real Madrid, en détaillant les moments clés de la saison 2023-2024. Les images et les témoignages d'acteurs internes du club offrent une perspective sur les coulisses de l'équipe.