Espoirs secrets
Je souhaite que tu reviennes
Daniel et Ruby O'Reilly emménagent dans la maison entourée de vergers, dans un endroit appelé Emerald. Ils découvrent bientôt que les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être lorsqu'ils trouvent un puits enchanté sur la propriété.