SERVAMP
Mahiru Shirota, lycéen, croise un jour la route d'un chat abandonné et décide de le ramener chez lui. Mais quand il se rend compte que cet adorable petit chat est en réalité un vampire servant qu'on appelle Servamp, la vie tranquille de Mahiru est désormais terminée ! En effet, il devient alors le "maître" de Kuro aka Sleepy Ash et se retrouve mêlé à une lutte entre vampires !