Shark Attack !
En eaux peu profondes
Les touristes affluent vers les plages de Caroline du Nord et de Virginie, mais le danger rôde. Il y a eu deux attaques de requins en dix ans et tant que le mystère n'est pas résolu, personne n'est à l'abri.
Même s'il est devenu célèbre pour avoir été le lieu de tournage du film Jaws, le cap Cod a longtemps été une destination paisible et n'a subi aucune attaque de requins pendant presque 80 ans. Mais en 2012, tout change. Les experts Greg Skomal et Dan Huber examinent les circonstances uniques et fascinantes qui ont plongé cette station balnéaire dans un cauchemar infesté de prédateurs.
La Caroline offre 800 kilomètres de plages sûres, ce qui en fait une destination touristique prisée. Mais en 2015, ce lieu de vacances se transforme en un enfer infesté de requins. Jour après jour, les adultes comme les enfants se retrouvent face aux dangereux prédateurs qui tuent un total de 16 victimes, sans compter les mutilations et les vies bouleversées à tout jamais. National Geographic se donne pour mission de découvrir pourquoi.