The Super Hero Squad Show
L'erreur est surhumaine !
Wolverine se voit confier à contre coeur l'entraînement de Reptil, héros adolescent, qui aspire à intégrer le Squad..
Des évènements surnaturels se multiplient semant la panique en ville. Le Squad se tourne alors vers le Docteur Strange qui se joue de ses membres et les oblige à affronter l'horrible Dormammu.