The Cleaner
Paul "Wicky" Wickstead travaille comme nettoyeur de scènes de crime après que la police a terminé son travail d'investigation et rencontre des personnes étranges.
La veuve
Le nettoyeur de scènes de crime Wicky est chargé de nettoyer une scène de crime en banlieue. Comme c'est un mercredi, rien n'est plus important pour Wicky que d'arriver à l'heure à la soirée curry à son pub préféré.
L'écrivain
L'auteur Terence Redford essaie d'écrire son nouveau chef-d'œuvre, mais il n'arrive pas à se concentrer. Pour aggraver les choses, sa grand-mère est récemment décédée dans son salon.
Le nettoyeur de scènes de crime Wicky a pris la mauvaise clé pour sa prochaine mission et est coincé devant la maison du défunt.