D'excellents voisins
Welcome to Suburbia
Evie et Pete déménagent en banlieue avec le rêve de fonder une famille. Mais les rêves d'Evie ne tardent pas à prendre une autre forme : celui de son nouveau voisin sexy, Danny.
La tension sexuelle entre les deux couples atteint son point culminant pendant un week-end. L'obsession d'Alan pour Becka s'intensifie encore, avec des conséquences dévastatrices.
Pete a du mal à comprendre ce qui s'est passé pendant le week-end au spa. Evie cache un secret. Becka fait face aux conséquences du billet de blog et Spencer lance un ultimatum à Danny.
Un ultimatum lancé par Pete renforce l'obsession d'Evie pour Danny. Le plan de Danny pour sortir Spencer de sa vie est contrecarré par le scoop en première page de Pete et Sophie.
Alors que des secrets se dévoilent lors d'une violente confrontation dans les Yorkshire Dales, qu'Evie est plus que jamais délirante et que Pete est au point de rupture, la relation entre Danny et Becka sera-t-elle finalement détruite par le couple d'à côté ?