Il cacciatore
Cette série italienne, inspirée de l'ouvrage, "Cacciatori di mafiosi", du juge Alfonso Sabella, tourne autour de l'une des pages sanglantes de la guerre menée par les juges anti-mafia contre l'organisation criminelle sicilienne Cosa Nostra.