The Next Step : le studio
Dansons dans les rues
La troupe A se fait défier dans une battle par les Seeds. Emily et Stéphanie se réconcilient. Les Seeds découvent que West est aussi un membre de la troupe A. Ils lui demandent de choisir entre les deux troupes et West décide de rester dans la troupe A.
Les préparations pour les régionales continuent. Emily accepte d'être co-capitaine avec Michelle. Chloe a des problèmes d'argent et ne peut plus payer ses cours au studio. L'équipe va décider de l'aider.