Troy le Train
Troy the Train est le train le plus rapide du monde ! Il s'assure que les nouveaux véhicules arrivent en toute sécurité à Car City et rejoignent l'équipe ! Chaque jour, il rencontre de nouveaux amis qui le suivent dans des aventures incroyables.