Onder Vuur
Une suspension, une promotion et un changement de direction ébranlent la dynamique de l'équipe. La nouvelle lieutenante commet une erreur fatale lors de son premier jour.
Tom rejoint la caserne et éveille immédiatement les soupçons de Nina. Malgré leurs différences, Orlando et Dominique doivent apprendre à travailler ensemble.
Après l'explosion, Gio se croit responsable de l'incident avec la bouche d'incendie. Dominique encourage Orlando à passer l'examen d'adjudant.
Patrick enquête sur les bouches d'incendie défectueuses et demande de l'aide à son ancienne équipe. De leur côté, Tom et Nina tentent de régler leurs différends.
Tom doit faire un choix : aider ses amis ou tirer un trait sur son ancienne vie. Dominique s'ouvre sur son passé pour sauver la camarade de classe de Marieke.
Patrick parle de ses recherches à Gilbert, mais ne reçoit pas le soutien dont il a besoin. Un tragique accident de voiture force Tom à prendre une décision difficile.