Vendée Globe
Le Vendée Globe est la course à la voile ultime : en solitaire, sans escale et sans assistance, autour du monde. Tous les quatre ans, des skippers d'élite affrontent océans, tempêtes et solitude, repoussant les limites humaines dans une quête mondiale palpitante d'endurance et de gloire.