Mon poison rouge
Un jeune garçon nommé Beanie mène des aventures avec son petit animal de compagnie, Amiral Bubulles, un poisson rouge qui rêve de conquérir le monde. Beanie doit résoudre les problèmes pour contrecarrer les plans de son ami, au risque de sa vie.