Une femme
Bahar vit seule avec ses deux enfants, Nisan et Doruk. L'amour de sa vie et le père de ses enfants, Sarp, est mort. Tous les soirs, elle leur raconte l'histoire de sa rencontre avec Sarp.
Bahar raconte à Nisan et Doruk la demande en mariage de leur père. Elle rencontre Hikmet, un homme jaloux et menaçant qui interdit à Ceyda, la voisine de palier de Bahar, de fréquenter qui que ce soit.
Hatice comprend que les dessins de Şirin sont en rapport avec la mort de Sarp. Yeliz et Teoman se marient tandis que Ceyda est violemment battue par Hikmet. Nisan tombe sur Şirin au parc et Bahar rencontre sa demi-sœur pour la première fois.