Au coeur du zoo : Caroline du Nord
En Caroline du Nord, aux États-Unis, dans l'un des plus grands zoos du monde, une équipe de vétérinaires passionnés s'occupe de plus de 1 800 animaux, au milieu de grands défis et d'aventures passionnantes.