Into You Like a Train
S2, E6: Un train vient de dérailler. Les blessés affluent à l'hôpital : Un couple empalé par une barre de fer, des patients aux membres sectionnés, deux femmes enceintes sur le point d'accoucher... Les internes sont à la « fête », Mérédith qui attendait Derek dans un bar, a un peu trop bu et ne peut soigner personne. Richard doit reprendre du service et se remettre à opérer.