'03 Bonnie and Clyde
S1, E5: Après le carnaval, Maddy et Nate sont forcés de s'occuper d'une enquête policière. Jules commence à se sentir sous pression à cause de son rôle par rapport à Rue. Cal s'inquiète de la façon dont ses actions ont affecté son fils.