S1, E4: Molly réalise son rêve d'enfant : assister à la Fashion Week de Paris. Elle rate cependant une occasion à cause de son manque de confiance en elle. Sa coach de vie l'aide à se recentrer, mais sa vie est chamboulée à cause d'une vidéo.