S1, E1: Pendant cinq ans, Molly-Mae et Tommy Fury ont vécu leur histoire sous l'œil du public. Quelques semaines après leur rupture, Molly-Mae entame un nouveau chapitre en solo. Molly-Mae se livre sans fard sur leur couple et leur séparation.