1028 dents
S1, E6: Mallory devra faire confiance à Jared pour acquérir l'épée Vorpal, qui peut tuer les ogres. Ils prennent des risques en suivant une sorcière au Marché aux Gobelins. Thimbletack doit défendre Spiderwick. Le lien entre Helen et Dorian se renforce.