S3, E2: Morgane se retrouve en prison accusée d’un meurtre qu’elle n’a pas commis, elle tente de s’adapter tant bien que mal au milieu carcéral tout en essayant de résoudre l’enquête de derrière les barreaux. Avec l’aide de Karadec et du reste de la DIPJ, elle va tout faire pour prouver son innocence.