S1, E1: Sarah fête les 18 ans de Cédric, son ami d'enfance. Lors de la soirée, ils s'éclipsent pour une balade en voiture. Bientôt c'est le drame : leur véhicule percute une rambarde et s'écrase dans le ravin.